Si Ana Ivanovic était aussi talentueuse qu'elle est jolie, elle écraserait le classement de la WTA de toute sa classe. Mais ce n'est pas le cas, et la belle Serbe profite pour l'instant d'une pause estivale pour faire bronzer son corps de rêve.
Aussi brune que Maria Sharapova est blonde, Ana Ivanovic compte parmi les plus belles femmes de la WTA, au même titre que la Russe ou la nouvelle venue Eugenie Bouchard. L'actuelle onzième mondiale a pris la direction de la très peuplée Majorque pour se reposer.
Au programme de l'athlétique brune, soleil, plage et bande de potes. Mais pas seulement. Le 13 juillet dernier, elle était ainsi surprise dans les rues de Majorque avec une amie en simple touriste, visitant la cité de Palma de Majorque et ses vieilles ruelles moyenâgeuses. Minishort et petit haut noirs, bijoux et lunettes de soleil, perchée sur de hauts talons, la sublime brune de 26 ans dévoilait ainsi ses longues jambes musclées et sa peau parfaitement bronzée. Facile pour une jeune femme qui depuis plusieurs jours expose sa plastique au soleil des Baléares.
Sur son compte Instagram, on a ainsi pu découvrir miss Ivanovic dans des poses sexy, sur son bateau en petite tenue ou dégustant une glace sur la plage. Les vacances de celle qui illuminait la soirée pré-Wimbledon se déroulent pour le mieux, à quelques jours de reprendre le chemin des courts pour la tournée américaine.
Athlétique brune talentueuse, la belle Ana Ivanovic régale aussi bien sur un court que devant les objectifs...