Décidément, le come-back de la chanteuse Anastacia ne semble pas s'opérer comme elle l'avait imaginé. L'Américaine est de nouveau contrainte d'annuler son concert au Trianon le 16 novembre prochain ainsi que le reste de sa tournée européenne entamée en octobre en Belgique.
La raison ? Une laryngite aigüe qui la pousse à reporter son show du 16 novembre au 24 janvier prochain.
Un communiqué fait état d'une maladie contractée par la chanteuse de I'm Outta Love :
"Anastasia, qui a lancé sa tournée européenne 2014 " Resurrection ", est malheureusement contrainte, sur ordre de ses médecins, de reporter les concerts à venir après avoir contracté une laryngite aiguë. La chanteuse a insisté pour assurer son show lundi dernier à Milan, où sa voix s'est éteinte, les médecins lui ont alors signifié qu'elle ne pourrait plus chanter pendant trois à quatre semaines", indique-t-on.
Et la chanteuse s'est aussi exprimée, présentant par la même occasion ses plus sincères excuses :
"J'ai essayé de toutes mes forces de récupérer ma voix et de continuer les concerts comme prévu mais les médecins m'ont clairement signifié que je n'étais pas en état de chanter durant les trois ou quatre prochaines semaines. Ce délai ne nous laisse malheureusement pas la possibilité de reprogrammer les dates en cette fin d'année avec les fêtes de Noël et les disponibilités des salles. Nous avons déjà bloqué de nouvelles dates pour le début d'année prochaine, et Milan ... Je reviens vous voir ! Avec une voix !!! J'étais dévastée de ne pas pouvoir vous offrir la véritable expérience Resurrection ainsi qu'à tous les autres pays, mais je vous verrai très bientôt ... Comme vous me l'avez dit " I'm too hard to break "...
Celle qui est revenue dans la lumière avec l'opus Resurrection, avait hâte de retrouver son public européen. Après avoir vaincu deux cancers du sein, puis avoir annulé quelques dates en début d'année en raison d'une hernie, Anastacia fait de nouveau face à des problèmes de santé.
La popstar américaine reviendra certainement en grande forme dès le début d'année prochaine, une belle leçon de courage pour celle qui a subi une double mastectomie et qui n'a jamais eu autant envie d'aller de l'avant !