Invitée de l'émission Loose Women pour la chaîne anglaise ITV, la chanteuse Anastacia a évoqué ses ennuis de santé, elle qui a eu un cancer du sein et souffre depuis son enfance de la maladie de Crohn. La star a expliqué qu'en dépit de la maladie, elle pensait un jour devenir maman et puis...
Alors que l'animatrice lui demandait si ses problèmes de santé étaient la raison pour laquelle elle n'a pas d'enfants, Anastacia s'est montée très franche. "Non, ce n'est pas du tout pour ça. Quand j'avais beaucoup d'ennuis de santé, je me disais : 'Ok, fais appel à une mère porteuse !' Car je pensais quand même : 'J'ai besoin d'être maman, j'ai besoin d'être la mère de 12 enfants.' J'avais l'impression de ressentir un 'syndrome maternel'. J'avais l'impression que j'allais avoir 10 enfants", a-t-elle confié.
Et la chanteuse, récemment visée par une plainte de plusieurs millions de dollars, d'ajouter : "Je ne regrette pas car je sens que ma vie est pleine en ce moment. Ce qui s'est passé dans ma prise de conscience que je n'aurai pas d'enfants, c'est que je suis tombée amoureuse de mon métier (...) Il y a deux, trois ans quand je revenais de ma mastectomie, j'ai plus ou moins ressenti que j'aimais vraiment de profiter de mon métier."
Thomas Montet