Le temps passe, il ne semble pas avoir d'emprise sur Andie MacDowell. La star américaine, habillée d'une robe en satin noir, était resplendissante sur le red carpet du Festival du Film international de Berlin le 7 février 2019. Affichant son immense sourire, elle a fait le show devant les photographes, au côté des comédiennes allemandes Iris Berben et Heike Makatsch – connue du public français pour avoir joué Mia dans Love Actually. Le beau trio a assisté à l'avant-première du film d'ouverture de la Berlinale, The Kindness of Strangers, réalisé par Lone Scherfig ; l'histoire de quatre personnes qui traversent la pire crise de leur vie.
Le beau trio avait une mission autre que cinéphile à Berlin. En effet, la maison L'Oréal a ouvert en parallèle de la Berlinale un café pop-up au Neptune Design Center et les trois femmes en ont assuré l'inauguration. En plus d'une boutique avec des produits L'Oréal Paris, de délicieux gâteaux et des cafés de spécialité sont servis. La pâtissière passionnée Charlotte Wachsmuth assure des créations de desserts uniques. La maquilleuse Miriam Jacks, qui a conçu cet espace, est responsable de son ambiance élégante et chaleureuse.
Andie MacDowell assure avec brio son rôle pour L'Oréal et on l'attend avec impatience dans le court métrage spécial réalisé pour le Red Nose Day, le téléthon britannique : il s'agit d'une "suite" de la comédie plus que culte Quatre mariages et un enterrement !