La belle Andie MacDowell ne manquait pas de superbe alors qu'elle assistait à la 12e soirée annuelle des Woman's Day Red Dress Awards. L'événement, qui a eu lieu le 10 février, visait à mettre à l'honneur ceux qui ont participé activement à la lutte contre les maladies du coeur, l'une des premières causes de mortalité des femmes aujourd'hui.
L'actrice américaine de 56 ans faisait partie des invités d'honneur de la soirée animée par Andy Cohen, le célèbre présentateur de l'émission télévisée Watch What Happens Live. Toutes les femmes présentes lors de cet événement se devaient de porter une robe de couleur rouge afin de témoigner et d'apporter leur soutien à l'association. Egalement présent pour cet événement caritatif, le chanteur irlandais Elvis Costello, qui a participé à la bande originale du film Gone Girl, a interprété plusieurs morceaux lors d'une performance spéciale. La gagnante de la cinquième saison de l'émission The Voice US, Tessanne Chin, ainsi que le groupe All That, qui a remporté America's Got Talent, se sont aussi eux aussi donnés en spectacle lors de cette soirée.
De nombreux professionnels de la santé n'ont pas manqué d'apporter leur savoir-faire et leur expertise pour chercher à améliorer le bien-être et la santé des femmes au quotidien. On a donc pu voir l'icône du fitness Denise Austin, de même que l'experte en nutrition Joy Bauer, assister à cette cérémonie de remise des prix. Les présentatrices télé Daphné Oz et Hoda Kotb se sont déplacées, de même que la star de télé-réalité Caroline Manzo et LuAnn de Lesseps, une des Real Housewives de la ville de New York.
L'année dernière, c'est l'actrice Rita Wilson qui était mise à l'honneur en même temps que la fondation de la famille Clinton. L'actrice américaine Jennie Garth, ex-héroïne de Beverly Hills, ainsi que les chanteuses Sara Bareilles et Judith Hill n'avaient pas manqué de donner de leur voix pour soutenir cette noble cause.
Coline Chavaroche