Depuis le 7 février, l'équipe de foot de Toulouse est orpheline de son buteur vedette, André-Pierre Gignac. Et ce n'est pas ce week-end que les supporters toulousains auront l'occasion de le revoir puisque l'IRM passée hier a révélé que la blessure aux adducteurs dont il souffre n'est toujours pas cicatrisée.
Du temps libre que va pouvoir mettre à profit l'attaquant tricolore pour préparer sa défense. Mais pas sur les terrains, puisque c'est au tribunal que risque de se retrouver le coéquipier en équipe de France du père de famille Djibril Cissé!
En effet, Le Parisien révèle que sa femme de ménage attaque le footballeur aux prud'hommes pour "licenciement sans cause réelle" et "travail dissimulé". André-Pierre Gignac aurait employé sans la déclarer cette personne à son domicile de Silh en Haute-Garonne entre novembre 2008 et août 2009. De plus, le joueur, qui a évité la débâcle du Stade de France face à l'Espagne, n'aurait pas répondu à une demande de cette jeune femme qui lui réclamait ses fiches de paies afin de pouvoir toucher ses indemnités de chômage.
Elégant sur le terrain, Gignac serait-il différent dans la vie privée ? Pourtant, le garçon est réputée pour sa gentillesse et sa générosité... Afin d'éviter une audience aux prud'hommes, une réunion de conciliation avait lieu hier entre les deux parties. Mais le buteur n'était pas présent en raison de l'IRM qu'il devait passer. A moins d'un accord conclu entre la plaignante et le footballeur, l'histoire pourrait se terminer devant les prud'hommes le 16 octobre.