Alors que le top départ des grandes vacances ne va pas tarder à être donné, certains ont déjà les pieds dans l'eau et la tête au soleil. Ce n'est pas le ténor italien Andrea Bocelli qui dira le contraire. Le chanteur est arrivé à Saint-Tropez, où il prend du bon temps avec sa femme Veronica et leur fille Virginia.
Après Florence, où il a chanté à l'occasion du mariage de Kim Kardashian, Andrea Bocelli a donc refait ses valises direction le Sud de la France. L'interprète de Vivo per lei a ainsi été repéré lors d'une promenade sur le port de Saint-Tropez, le mardi 2 juillet 2014. Particulièrement détendu et dans une tenue estivale composée d'un simple T-shirt et d'un short, l'artiste de 55 ans a offert son visage aux chauds rayons du soleil devant la terrasse d'un restaurant dont les clients devaient être médusés et ravis de l'apercevoir, et en famille, qui plus est. Accompagné de sa femme Veronica (qu'il a épousée en secondes noces le 21 mars dernier après douze années d'amour), Andrea Bocelli s'est montré câlin et amoureux. Le chanteur a aussi accordé de l'attention à sa fille, la petite Virginia (2 ans), qu'il a fait sauter dans les airs pour sa plus grande joie. Un véritable papa poule ! Ne manquaient que ses fils aînés : Amos (19 ans) et Matteo (16 ans), nés de son précédent mariage avec Enrica Cenzatti.
Andrea Bocelli, dont le dernier album studio Love in Portofino remonte à l'année dernière, a bien raison de profiter de son été puisqu'il reprendra la route dès novembre prochain pour une tournée en Irlande et au Royaume-Uni.
Thomas Montet