La relation entre Aurélie Preston et Andréane Chamberland a été l'un des faits marquants de la dernière saison des Anges de la télé-réalité. Mais pour certains téléspectateurs, cette romance n'a rien d'authentique. Face aux commentaires sur les réseaux sociaux, et notamment ceux de Jeff Santiago, Andréane s'emporte, avant d'effacer son commentaire.
Via son compte instagram, la demoiselle s'est ainsi expliquée : "Vous croyez qu'au Canada ça intéresse quelqu'un cette histoire ? Que je fais ça pour le buzz !!! Mais dites-moi une chose, quel a été notre crime ? On me reproche d'avoir un coeur de pierre, et pour une fois en sortant de cette villa, je suis tombée amoureuse d'une personne pour la seule et unique fois de ma vie, mais malheureusement c'était interdit."
Et la candidate de continuer : "Oui nous avons eu des mecs. Oui à l'heure d'aujourd'hui nous ne pouvons pas dire que nous sommes ensemble. A partir de maintenant, je vis ma vie pour moi et non pas pour les autres." Mais c'est assurément la phrase suivante qui a été la plus sujette aux interprétations : "Alors oui je vous le dis aujourd'hui, tout est fake du début à la fin, tout est complètement faux. Est-ce possible de vivre tranquille maintenant ?".
Un commentaire qui a été supprimé quelques heures après sa publication, sans doute à cause de son ambiguïté. De quoi susciter de nouvelles interrogations. Pendant ce temps, la Canadienne se la coule douce, comme en atteste son dernier post sur Instagram...