Dans la série "Les footeux en vacances", nous consacrons l'épisode du jour à Lionel Messi. Le prodige argentin de tout juste 25 ans se repose sur un yacht après une saison bien remplie sous les maillots du Barça et de la sélection argentine.
Alors que son grand rival Cristiano Ronaldo a choisi Saint-Tropez, Messi, lui, a jeté son dévolu sur Ibiza. L'égérie masculine de Dolce & Gabbana et de l'horloger Audemars Piguet était aperçu en compagnie de trois amis se prélassant au soleil sur leur bateau à discuter du beau temps. Des vacances No Girls Allowed qui doivent faire le plus grand bien à l'un des meilleurs joueurs du monde.
Ibiza semble être, avec Miami, une destination particulièrement prisée par les footballeurs. Le jeune Allemand de vingt ans Mario Götze, le maestro italien Andrea Pirlo et Jordi Alba, champion d'Europe 2012 avec l'Espagne, ont été surpris sur l'île à la réputation sulfureuse.
Retour à Lionel Messi, qui aura une rentrée très animée. En ballotage pour rafler un quatrième Ballon d'Or consécutif, le capitaine de l'Albiceleste et numéro 10 des Blaugrana (surnom de l'équipe nationale d'Argentine) sera papa pour la première fois. Sa petite amie Antonella Roccuzzo accouchera courant septembre.
I.N.