Angelina Jolie est de retour dans son rôle favori : celui de maman dévouée.
L'actrice américaine à l'affiche le 25 août du film d'action Salt, profite des ses aînés et les a même emmenés au Mexique (les jumeaux n'étaient pas de la partie), il y a quelques jours, pour quelques moments de détente bien mérités entre deux interviews pour son nouveau film.
C'est ainsi qu'entre deux rendez-vous pour la promo de Salt - elle était l'invitée d'un hôtel 6 étoiles à Cancun où elle a rencontré le beau Nikos Aliagas - , Angie a profité de ses enfants Maddox, 8 ans, Pax, 6 ans, Zahara, 5 ans et Shiloh, 4 ans, qui adore toujours autant son rôle de garçon manqué. Décontractée, un peu plus en chair que d'ordinaire, nous avons pu apercevoir Angie à la sortie de son jet privé, radieuse et très attentionnée avec ses trésors.
Pas de Brad Pitt à l'horizon qui gardait les jumeaux, mais le sourire de la belle comédienne entourant ses fillettes et ses beaux garçons, les laissant même faire ce qu'ils veulent dans la piscine de leur hôtel. Zahara, fidèle à son style d'enfer de fillette coquette, Shiloh en polo et pantalon, Maddox et Pax décontractés comme d'habitude, la famille bonheur a une nouvelle fois frappé.
Eh oui, comme le dit Angelina elle-même, tout va pour le mieux chez les Jolie-Pitt et Angie assure toujours autant. Après la déferlante Salt, nous la retrouverons avec plaisir sur grand écran face au séduisant Johnny Depp dans The Tourist....