Angelina Jolie emmène quatre de ses enfants pour une virée adorable et virevoltante !
Publié le 2 juillet 2010 à 17:21
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Angelina Jolie et ses enfants Zahara, Maddox et Pax Angelina Jolie et ses enfants Zahara, Maddox et Pax© Abaca
La bande-annonce de Salt
Angelina Jolie et ses enfants Zahara, Pax et Maddox
Shiloh dans les bras de Brad Pitt
La suite après la publicité

Pour faire la promotion du thriller Salt, Angelina Jolie la globe-trotteuse âgée de 35 ans n'a pas voulu se séparer de ses enfants. Si elle a tout de même dû se résigner à l'absence de ses deux derniers, les jumeaux Knox et Vivienne qui vont bientôt avoir 2 ans, puisqu'ils sont trop jeunes pour de tels déplacements, mais aussi de son compagnon Brad Pitt, la star est partie à Cancun au Mexique avec les quatre plus grands le 30 juin.

C'est ainsi qu'elle est descendue de son jet privé en compagnie de sa jolie ribambelle composée de Maddox, 8 ans, Pax, 6 ans, Zahara, 5 ans et Shiloh, 4 ans. Lors de sa sortie, miss Jolie voit ses cheveux virevolter avec le vent ! La belle Angie a perdu un miligramme de glamour avec la folie capillaire dont elle a été victime en descendant de l'avion, mais les regards étaient également portés sur ses charmants bambins.

Ils semblent particulièrement à l'aise avec les voyages puisque leurs parents n'hésitent pas à les faire participer à nombre de leur voyage. Ils ont pu assister au tournage de The Tourist avec Angelina à Paris et à Venise, mais ils ont également suivi Angie & Brad dans des missions humanitaires.

A Cancun, la star a révélé toute sa beauté pour le photocall de Salt en portant une robe bustier blanche Atelier Versace, nouée au niveau du décolleté. On peut également apercevoir un tatouage sur son avant-bras qui semble nouveau, fait de mystérieux chiffres romains (XIII V MCMXL). Cela pourrait correspondre à la date du 13 mai 1940, jour où Winston Churchill a donné son fameux discours : "Je n'ai rien à offrir à part du sang, du labeur, des larmes et de la sueur." Lors de cette séance photo, elle affiche le même glamour que sur celui de la couverture de Vanity Fair, dans lequel elle se livre avec franchise et tendresse.

Dans le long métrage de Philip Noyce, Salt, elle joue une agent de la CIA que l'on accuse d'être une espionne russe. Elle doit alors fuir ceux qui veulent sa peau mais aussi prouver son innoncence. Salt sera sur les écrans en France le 25 août.

Cliquez ici pour voir les photos d'Angie avec ses enfants et cliquez ici pour la voir en photocall.

À propos de
Mots clés
People USA Cinéma Famille Enfant de star Vacances Tatouage Look
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Brad Pitt fou amoureux d'Ines de Ramon : ces atouts qu'elle a, contrairement à Angelina Jolie, qui lui font du bien
Brad Pitt fou amoureux d'Ines de Ramon : ces atouts qu'elle a, contrairement à Angelina Jolie, qui lui font du bien
19 juillet 2024
"C'est compliqué" : Jean Dujardin, le père de quatre enfants protégé par sa famille, son garde-fou
"C'est compliqué" : Jean Dujardin, le père de quatre enfants protégé par sa famille, son garde-fou
1 novembre 2024
Les articles similaires
Angelina Jolie et Brad Pitt : leur fils Pax sorti des soins intensifs mais pas encore tiré d'affaire
Angelina Jolie et Brad Pitt : leur fils Pax sorti des soins intensifs mais pas encore tiré d'affaire
6 août 2024
PHOTOS Demi Moore sculpturale à 61 ans dans une robe déroutante, Carla Bruni-Sarkozy passe en mode sirène en noir à Cannes play_circle
PHOTOS Demi Moore sculpturale à 61 ans dans une robe déroutante, Carla Bruni-Sarkozy passe en mode sirène en noir à Cannes
20 mai 2024
Dernières actualités
Dernières news