La rencontre tant attendue entre Angelina Jolie et Jennifer Aniston n'a pas eu lieu, mais Angie a tout de même marqué de son empreinte la 75e cérémonie des Golden Globes. La star hollywoodienne venait défendre son 4e long métrage, D'abord ils ont tué mon père, qui concourait dans la catégorie du meilleur en langue étrangère. Elle en est repartie bredouille – c'est In The Fade, avec Diane Kruger, qui a triomphé – mais elle aura au moins profité de la soirée aux côtés d'un des hommes de sa vie... et ce n'était pas Brad.
Sur le tapis rouge, l'actrice et réalisatrice a pris la pose aux côtés de son +1 du soir, son fils Pax Thien. Le jeune garçon de 14 ans n'est pas un novice face aux objectifs, lui qui a déjà participé à de nombreux événements publics aux côtés de sa mère ou même de son père. Mais le natif d'Hô-Chi-Minh-Ville au Viêt Nam faisait sa grande entrée aux Golden Globes, puisque c'était sa première apparition. À peine intimidé, très chic dans son smocking et arborant un badge Time's Up – le mouvement chapeautée par de nombreuses stars hollywoodiennes pour lutter contre le harcèlement et les agressions sexuelles – Pax a posé avec sa mère, laquelle n'en était pas moins ravissante dans une robe noire Atelier Versace.
Quant à Jennifer Aniston, également ex-femme de Brad Pitt, elle a snobé le tapis rouge, elle qui devait juste remettre un prix. Et elle s'est exécutée avec Carol Burnett pour remettre le Golden Globe de la meilleure actrice dans une série dramatique pour Elisabeth Moss de The Handmaid's Tale, applaudie par la salle et donc Angelina Jolie.