Mercredi 17 mai 2018, Angelina Jolie a été vue arrivant à l'aéroport d'Heathrow, près de Londres, en compagnie de deux de ses six enfants, Shiloh (11 ans) et Knox (9 ans). Une venue qui a interrogé la presse britannique, en marge du mariage du prince Harry et de Meghan Markle. Angie aurait-elle été invitée, à l'instar d'autres stars comme David Beckham, George Clooney, Idris Elba, Carey Mulligan ou encore Priyanka Chopra ?
La réponse est non. La future ex-femme de Brad Pitt n'était pas à Windsor ce samedi 19 mai. Angelina est sans doute dans la capitale britannique pour des raisons professionnelles. Outre son engagement auprès des Nations Unies, la star, qui est de longue date ambassadrice du Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés, prépare son retour sur le grand écran.
L'iconique Jolie a en effet commencé le tournage de Maléfique 2. Le tournage du premier opus s'était largement déroulé en Angleterre au mythique studio de Pinewood, en 2013. Angelina reprendra son rôle-titre et donnera la réplique à Michelle Pfeiffer, Elle Fanning, Ed Skrein et Chiwetel Ejiofor. Joachim Rønning, qui a dirigé le récent Pirates des Caraïbes : la vengeance de Salazar, sera derrière la caméra.