Angelina Jolie est du genre fidèle.
Et lorsqu'elle a un coup de foudre fashion, autant dire qu'elle recycle ses vêtements sans se faire prier ! C'est encore dans sa robe noire Gerard Darel que la star a fait apparition !
La comédienne américaine que nous avons vue à Paris pour la promotion de Salt, était à Sarajevo ce week-end.
Elle est allée, en qualité d'ambassadrice de bonne volonté pour le Haut commissariat des Nations Unies, rendre visite aux camps de réfugiés bosniaques et en a profité pour annoncer qu'elle y tournera, avec le maximum d'acteurs locaux, son premier film en tant que réalisatrice, une histoire d'amour sur fond de guerre.
Mais avant de s'envoler pour Sarajevo, la star était à Budapest, toujours accompagnée de ses deux derniers, Knox et Vivienne, deux ans, qui ont décidément bien grandi et qui ont suivi maman dans son marathon promo européen même s'ils sont restés dans l'ombre.
Les jumeaux ont fait sensation alors que la famille s'apprêtait à rejoindre leur avion privé. Vivienne, toujours dans les bras de sa maman, apparaissait plus timide en évitant le regard des autres tandis que Knox gambadait déjà avec ses cheveux longs, qui nous rappellent ceux de son papa dans Légendes d'automne...
Voilà qui promet !