Angelina Jolie est certainement la personnalité la plus complexe et intéressante du cinéma américain. Maman d'une tribu de six enfants, actrice de renom et maintenant réalisatrice - Au pays du sang et du miel, sa première réalisation fait polémique.
Angelina Jolie n'exclut toujours pas le fait d'avoir un autre enfant même si rien n'est planifié : "Il n'y a rien de planifié à ce sujet (...) nous n'avons vraiment rien de prévu pour le moment. (...) Mais cela ne veut pas dire que je ne compte pas, un jour, avoir encore un nouveau petit."
Maman dévouée (elle avoue tout de même être aidée par des gens qui l'assistent au quotidien), elle est aussi une femme, dont l'amour ne se résume pas à un simple bout de papier. Ainsi, lorsqu'elle est interrogée sur un possible mariage, elle répond : "Je n'ai pas besoin d'un morceau de papier pour prouver mon amour."
Toujours aussi épanouie en France, elle ne compte pas quitter sa maison du Var de si tôt. Ne sachant pas comment expliquer son attirance pour notre pays où elle se sent plus qu'à l'aise, elle déclare simplement s'être "toujours sentie proche de la France et des Français".
Une vie de femme, de mère, une carrière d'actrice, une première réalisation, un prochain film avec Luc Besson - "Je suis en effet en pourparlers avec Luc Besson pour travailler avec lui dans un long-métrage. C'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup", déclare-t-elle -, Angelina Jolie mène une vie riche qui la comble totalement.
"Être dans la peau d'Angelina Jolie est plutôt bien aujourd'hui", conclue-t-elle.
Interview à retrouver dans son intégralité dans le magazine Closer.