Elle s'affaire actuellement sur le tournage de son deuxième film en tant que réalisatrice, mais dès qu'elle le peut, Angelina Jolie s'échappe de son tumultueux train-train pour une escapade familiale en compagnie de siens. Sobre et discrète, l'actrice de 38 ans a en effet été repérée en pleine virée décontractée dans les rues de Sydney au côté des deux derniers de sa grande tribu, les adorables Vivienne et Knox (5 ans).
La star a embarqué ses craquants jumeaux pour une session relax, entre détour par le magasin de jouets et pause gourmande dans un restaurant de la célèbre ville australienne. L'occasion pour Angelina Jolie de se dévoiler sous un jour particulièrement maternelle. Maman dévouée et surtout comblée, la rayonnante trentenaire (qui a subi en février dernier une double mastectomie, c'est-à-dire un retrait chirurgical des deux seins) n'a ainsi pas hésité à câliner ses deux amours, entre deux bouchées, prouvant qu'il n'y a qu'un pas entre son statut de réalisatrice exigeante et celui de mère de famille tendre.
Mais si la compagnie de ses deux adorables bambins (elle est également maman du grand Maddox, de Pax, Zahara et Shiloh) a de quoi lui donner un large sourire, difficile ne pas déceler sur le visage de l'actrice, récemment oscarisée pour son engagement humanitaire, des traces de fatigue et surtout son inquiétante maigreur. Depuis de nombreux mois maintenant, Angelina Jolie affiche en effet une silhouette plutôt frêle, un visage relativement émacié et surtout des bras ultra-secs.
Vêtue d'une longue robe noire tombant à mi-mollets, dans les rues de Sydney la compagne de Brad Pitt semblait plutôt vouloir se cacher que de s'afficher pleinement à la lumière du jour. Il faut dire qu'avec un film à tourner sur les bras, Angelina Jolie ne chôme pas et se donne à 100% dans son projet. D'autant qu'après le succès de son premier long métrage Au pays du sang et du miel, sorti en 2011, la barre est particulièrement haute. À voir si Unbroken, (prévu pour 2014) qui retrace l'incroyable destin de Louis "Louie" Zamperini, coureur olympique et héros de la Seconde Guerre mondiale, souffrira ou non de la comparaison...