Comme souvent lorsqu'il s'agit d'un grand couple hollywoodien, les rumeurs de séparation ne cessent de revenir régulièrement dès qu'un tabloïd se décide à sortir un prétendu "scoop". Les Brangelina en ont fait les frais à plusieurs reprises, avec un dernier exemple en date faisant état d'un divorce imminent entre les deux stars.
Il faut dire que depuis les vacances de Noël passées en Thaïlande, Brad Pitt et Angelina Jolie ne se sont pas beaucoup vus, l'un étant occupé entre Los Angeles et Londres, l'autre à tourner au Cambodge le film First They Killed My Father (D'abord ils ont tué mon père). Le 2 mars, Angelina Jolie et trois de ses enfants (Pax, Shiloh et Zahara) posaient pied à terre au LAX, l'aéroport principal de Los Angeles. Une arrivée que n'ont pas manqué d'immortaliser une belle poignée de photographes, comme la tradition le veut.
Angelina Jolie, dont les yeux étaient cachés par des lunettes de soleil Versace, arborait un look décontracté avec une longue robe noire moulante (dont les flashs laissaient entrevoir les sous-vêtements) doublée par une toute aussi longue veste lui arrivant jusqu'aux mollets. Ajoutez à ce look toujours très sombre (on ne changera pas la star), une paire de bottes montant jusqu'aux genoux, et voici une Angelina Jolie-Pitt radieuse et détendue.
Si pourtant l'actrice et réalisatrice n'avait le sourire large que sa fille Shiloh arborait à la sortie de l'aéroport, elle n'en pensait pas moins. La star venait d'atterrir en provenance de Londres, où elle a passé quelques jours au côté de son chéri Brad Pitt, lequel y tourne ce fameux film de guerre romantique avec Marion Cotillard pour partenaire. Une manière de reconnecter après de longues semaines loin l'un de l'autre. En effet, si Angie a opéré un détour par la Californie le temps d'une première pour Kung Fu Panda 3, elle a passé la majeure de son temps au Cambodge où elle tourne depuis plus de 3 mois son cinquième long métrage en tant que réalisatrice. Quant à Brad, il a mis en boîte War Machine – dont le tournage s'est en partie déroulé à Paris – avant de rallier Londres, où le couple projetait d'acheter une maison, pour y tourner le film de Robert Zemeckis. Tout en ayant un oeil sur les avancées de la pré-production de World War Z 2, dont on ne connaît toujours le réalisateur.