Privée de son Jules au beau milieu de la Saint Valentin, Angelina Jolie était en compagnie de l'autre homme de la maison, son fils Maddox (12 ans). L'actrice-réalisatrice était une nouvelle fois aperçue seule au côté de son aîné, alors qu'elle arrivait au LAX de Los Angeles le 14 février.
C'est un fait, la mère et son fils font souvent la paire à l'occasion de voyages internationaux, régulièrement entre Londres et la Cité des Anges. Telle mère, tel fils, les deux complices sont apparus très stylés et complémentaires. Arborant les mêmes lunettes Aviator, Angelina déboule sac à l'épaule, habillée d'une petit pull col en V, alors que Maddox, toujours stylé et petit féru de mode en puissance, porte bonnet à l'effigie de Slipknot (fameux groupe de métal américain), veste zippée en cuir et jean large. Cette fois, c'était pour un départ pour Londres où la maman et son fils aîné sont arrivés aujourd'hui... pour rejoindre Brad ?
Ces derniers jours, c'est une Angelina Jolie très affinée mais radieuse qui a retrouvé Los Angeles après 5 mois passés à l'autre bout du monde, en Australie, pour tourner son deuxième long métrage en tant que réalisatrice, le biopic Unbroken. Comme pour son premier film, Au pays du sang et du miel, Angelina Jolie s'est donnée à 200 % sur le tournage du film, visiblement éprouvant. Elle avait amené ses six enfants en Australie, avant d'être rejointe par Brad Pitt qui tournait le film de guerre Fury en Angleterre. Avant de quitter l'Australie, Angie et Brad se sont offert trois jours de vacances dans un exotique endroit paradisiaque, loin de l'agitation urbaine. Les Brangelina et leurs six enfants ont fini par quitter l'Australie. Pour Angelina Jolie, entre ses engagements caricatifs, la promotion de Maléfique à venir, et le montage d'Unbroken, l'agenda restera pour le moins bien fourni.