Après avoir fait sensation lors du photocall, Angelina Jolie a une fois de plus sorti le grand jeu hier à Berlin, à l'occasion de la présentation de Salt, le thriller réalisé par Phillip Noyce et dans lequel elle joue le rôle d'un agent de la CIA, accusée d'espionnage.
La comédienne américaine qui a fait chavirer Paris la veille, est arrivée dans une longue robe noire (sa couleur préférée) signée Max Azria.
Légèrement drapée sur les hanches, décolleté croisé et profond, la sublime toilette a sublimé la maman de Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox, qui a fait un sans faute niveau look même si l'on regrette le manque d'accessoires pour dynamiser sa tenue.
Mais après tout, c'est comme cela qu'Angie veut désormais être perçue : une maman responsable, respectable, convenablement vêtue et surtout, peu provocante. L'actrice de 35 ans a une fois de plus démontré son professionnalisme en accordant de brefs entretiens à la presse et en jouant le jeu des photos avec les fans et des autographes.
Celle qui vient de donner 100 000 dollars en faveur des victimes des terribles inondations pakistanaises, a laissé un doux parfum de rêve et s'en est allée telle la plus parfaite des femmes, retrouver sa belle famille...