Angelina Jolie fait presque parler d'elle. En réalité, cette fois, c'est son sosie : Chelsea Marr, une jeune Ecossaise. Son compte Instagram fourmille de clichés sur lesquels elle prend des poses et des moues qui rappellent l'actrice et réalisatrice américaine. Elle possède désormais plus de 78 000 followers. À chacun ensuite de voir si l'élégance glamour de la star engagée se retrouve vraiment chez Chelsea.
"Franchement, je ne vois pas vraiment de ressemblance. Quand je me regarde dans le miroir, je vois seulement les imperfections, comme la plupart des filles. Je n'ai pas non plus publié ces photos en pensant attirer toute cette attention médiatique si inattendue", a expliqué la jeune femme de 24 ans sur son compte Facebook relayé par le Daily Mail.
Malgré l'écho que fait son physique à celui de la femme de Brad Pitt, Chelsea Marr est claire sur certains points : "Contrairement à ce que les journalistes disent sur moi, je ne suis pas mannequin ; je travaille en tant que directrice des opérations pour une société de recrutement dans l'industrie pétrolière." Elle admet avoir fait des opérations de chirurgie esthétique mais pas pas pour ressembler à Angelina Jolie : "Oui, j'ai eu des injections pour augmenter mes lèvres mais ce n'était pas pour ressembler à quelqu'un d'autre : c'était uniquement parce que je voulais les combler comme toutes les femmes qui ont eu ce genre de procédure au niveau des lèvres. J'ai eu une opération du nez il y a quelques années. Cependant, ce n'était pas une chirurgie esthétique : je me suis cassé le nez lorsque j'étais petite et la situation s'est aggravée. J'ai encore des séquelles aujourd'hui. Enfin, oui, je me suis fait opérer des seins mais encore une fois, ce n'était pas du tout pour ressembler à qui que ce soit. C'était simplement parce que je n'avais rien avant et c'était quelque chose qui me complexait depuis plusieurs années. Je ne remplissais même pas un bonnet A – même le médecin a dit qu'il s'agissait des plus petits qu'il avait jamais vus. Je les ai augmentés pour avoir un bonnet B/C ; je cherchais juste à en avoir suffisamment pour remplir un soutien-gorge et me sentir plus féminine." Voilà qui est dit !
Pour les fans de la vraie Angelina Jolie, vous pouvez apprécier son talent précoce dans une vidéo de l'artiste à seulement 25 ans lors d'un cours de théâtre. C'est presque le même âge que celui de Chelsea Marr et, visiblement, Angie est plus portée sur la crédibilité de son personnage qu'à faire la moue !