Les Brangelina continuent de faire le tour du monde et hier, à Madrid, ils ont littéralement subjugué l'assistance venue découvrir le film The Tourist, qui ne parvient pas à séduire les critiques ni les spectateurs.
Plus unis que jamais, Angelina Jolie et Brad Pitt, qui persiste avec son pantalon en cuir (au grand dam de Nana Vautour) n'ont pas brillé par leur élégance. Habituée aux longues robes de couturiers italiens, Angie a cette fois osé le body à strass sur fond chair et la longue jupe façon rideaux en velours. Coiffée avec les cheveux en arrière, l'actrice a fait preuve d'une faute de goût monumentale heureusement rattrapée par sa tenue sobre du photocall.
Car c'est en pantalon et débardeur noir que la star a fait son cinéma un peu plus tôt dans la journée du 16 décembre, pour le photocall du film et la conférence de presse, accompagnée de son partenaire à l'écran, Johnny Depp, qui avait remis au goût du jour le total look texan. Mouais, pour le sex-appeal, on repassera encore une fois !
Qu'elle soit au côté de son compagnon et père de ses six enfants ou au bras de l'acteur phare de la saga Pirates des Caraïbes (dont le prochain volet, La Fontaine de jouvence, arrive très prochainement), Angie parvient toujours à capter l'attention par son charisme, mais cette fois, pour le look, on lui sort un bon vieux carton rouge !
Tu sors, Lara Croft !