Les Anges de la télé-réalité 4 achèvent ce soir, vendredi 29 juin, leur onzième et dernière semaine de diffusion sur NRJ 12, après avoir connu un grand succès. En effet, ils ont dépassé plus d'une fois le million de téléspectateurs.
Alors que les sourires étaient de retour à la villa depuis le départ de Marie et que les Anges voient peu à peu leurs projets aboutir, voilà que les embrouilles sont de retour. En effet, ils se sont scindés en deux groupes et la maison est en guerre ! Heureusement, grâce aux différentes activités, la joie revient et fait oublier ces petites guéguerres.
Si vous avez raté le 55e épisode des Anges de la télé-réalité, lisez vite la suite !
Le Bilan. L'émission commence avec un bilan sur l'aventure des Anges à l'heure où ces derniers s'apprêtent à vivre leur dernier jour à Hawaï.
Fabrice à l'eau ! C'est un réveil très gourmand auquel ont droit nos Anges. Si Sofiane est réveillé brutalement par Anthony, il se venge sur Geoffrey en le couvrant de mousse à raser et de fard à paupières noir. Puis Geoffrey recouvre Sofiane de beurre de cacahuète avant de se faire poursuivre par lui dans la rue. Fabrice arrive à la villa pour apporter aux Anges un petit déjeuner pour un moment de bonne humeur. Après un moment convivial, il finit à l'eau. Tout le monde est de bonne humeur ! Fabrice les quitte et les Anges partent s'offrir une promenade en petit train dans Hawaï.
Tous les Anges sont émus lorsqu'ils font leur valises. Ils gardent tous de bons souvenirs.
Bruno a réalisé son rêve grâce à cette quatrième édition des Anges, en plus d'avoir signé son premier single ainsi que son clip, il va voir ce dernier diffusé en France.
Avant de quitter la villa, Aurélie offre à tous les Anges un T-shirt Juste un coeur, l'association pour laquelle elle travaille. Amélie ferme la porte de la villa.
Amélie a elle aussi vécu des moments inoubliables. Malgré une dure séparation d'avec son bébé Hugo, la jolie blonde a su profiter de son aventure et a même pu faire avancer son projet professionnel.
Bus tour. Dans le bus, règne une folle ambiance. Les Anges sont survoltés et n'arrêtent pas de danser et de chanter.
Aurélie a réalisé une interview de Perez Hilton qu'elle a pu présenter en direct à la télé hawaïenne. La jolie Belge a véritablement évolué professionnellement : "Tout ce qu'on a fait ici est exceptionnel, magique, inoubliable..."
Myriam propose à ses camarades d'énumérer ensemble un à un leurs meilleurs souvenirs. Myriam se souvient de la rencontre d'Anthony avec Dennis Rodman. Anthony a réussi tous les objectifs professionnels qu'il s'était fixés. Myriam a les larmes aux yeux quand elle parle des moments qu'elle a vécus avec son ami de toujours, Sofiane. Lui non plus ne peut retenir ses larmes. Myriam a elle aussi pu toucher à ses rêves après avoir débuté cette belle aventure dans Les Anges 3. Un label est intéressé par son single.
Sur une superbe plage, tous les Anges dansent ensemble. Ils s'éclatent comme des fous.
Ange anonyme de cette aventure, Mohamed voulait devenir danseur professionnel. Grâce à l'émission, il a découvert ses capacités et sait désormais qu'il peut rapidement avancer dans ce milieu. Il a même pu tourner dans le clip de Bruno : "J'ai réalisé mon rêve ici aux États-Unis."
Sur cette plage où il a embrassé Julia pour la première fois, Geoffrey s'explique à coeur ouvert devant ses camarades. Il s'excuse de leur avoir fait subir ses embrouilles avec Marie. Grâce aux Anges, Geoffrey a pu s'épanouir aussi bien professionnellement que sentimentalement. Il a signé avec la plus grosse agence de Los Angeles mais il a aussi pu se séparer de Marie avec laquelle il n'était plus en phase du tout. "Ça a été douloureux pour elle, mais aussi pour moi. Je me retrouve avec Julia, je regrette pas du tout et c'est ma plus belle rencontre de l'aventure", confie-t-il. Julia partage ce sentiment.
Aurélie s'explique avec Catherine et la remercie au nom de tous pour son investissement au Club Hawaï. Catherine se souvient des nombreuses disputes mais n'en veut pas à ses petits jeunes qui se sont malgré tout impliqués quand il s'agissait du Club Hawaï.
Nabilla profite de se retrouver avec Sofiane dans le bus pour lui dire ce qu'elle a sur le coeur. Nabilla a pu rencontrer Sofiane, "un homme incroyable". "Pour moi, cette rencontre, c'est une vraie rencontre. Il y a une vraie belle relation", confie la jolie petite brune. Sofiane a lui aussi vécu une aventure incroyable entre son duo avec Eric Benét et sa rencontre avec la superbe brune : "Mon coup de coeur, c'est Nabilla. Je m'attendais pas à une rencontre dans le genre ici. J'ai gagné une chérie. Ça change vraiment une personne, c'est le plus cadeau qu'on puisse avoir."
Chloé Breen