Les Anges de la télé-réalité 4 continuent leur neuvième semaine de diffusion sur NRJ 12 et rencontrent toujours un sacré succès.
Geoffrey a décidé de rompre avec Marie. Mais celle-ci, qui ne l'accepte pas, l'épie dans tous ses faits et gestes. Alors que Geoffrey se rapproche de la jolie Julia, la blonde fait tout pour s'interposer entre eux et surveiller leur relation naissante.
A la villa, l'ambiance est plus que mauvaise. Les crises s'enchaînent entre Marie et Geoffrey. Et Amélie et Aurélie, qui n'ont pas leur langue dans leur poche, s'immiscent bien évidemment dans leurs histoires. Autant dire que l'ambiance est plus qu'agitée et que les cris fusent. Malgré tout, les Anges ont oublié leurs querelles pour récolter des fonds pour l'association en préparant un dîner gastronomique.
Si vous avez raté le 44e épisode des Anges de la télé-réalité, lisez vite la suite !
Épisode du jeudi 14 juin 2012
Nabilla est la première levée. Elle s'empresse d'aller réveiller Amélie pour lui proposer une journée à la plage avec Geoffrey et Julia. Le jeune homme, qui se sent bien avec les trois filles, dit oui tout de suite. Marie, qui a appris leur plan, n'est pas rassurée mais elle a confiance en Geoffrey et croit qu'il la respectera jusqu'au bout en ne faisant rien avec Julia.
A Los Angeles, les quatre Anges se lèvent. Aujourd'hui, Sofiane va enregistrer son titre devant et avec Eric Benét, son idole. Sofiane a la boule au ventre mais il fonce au studio. Mais alors qu'il s'apprête à chanter le deuxième couplet, il réalise qu'il a perdu ses paroles. Quel drame ! Vingt minutes plus tard, Sofiane les réimprime. Il reprend l'enregistrement mais il a des problèmes de prononciation. Eric Benét lui propose de chanter son couplet en français. Sofiane se donne à fond et impressionne l'Américain qui, à la fin de la séance, lui propose de lui écrire un titre.
A la villa, Julia, Amélie et Nabilla se préparent pour le pique-nique. Marie est agacée mais laisse partir son Geoffrey. Devant l'eau turquoise, les Anges s'offrent une coupe de champagne. Nabilla et Amélie décident d'aller jeter les poubelles pour laisser Geoffrey et Julia tous seuls. Ils vont se baigner. Nabilla n'attend qu'une chose : le bisou. Celui-ci se fera quelques minutes plus tard. Julia et Geoffrey sautent le pas et échangent quelques baisers devant Nabilla et Amélie.
Les filles et Geoffrey sont de retour à la maison. Catherine leur annonce que ce soir, ils vont de nouveau travailler dans le restaurant Senor Frogs, où ils avaient déjà récolté 450 dollars. Au moment de partir, les clans se forment. Dans la "swag voiture", on retrouve Nabilla, Julia, Geoffrey et Amélie.
Geoffrey a la chance d'incarner Mr Frogs aux côtés de Julia, Amélie et Nabilla sont au service. Mohamed fait un show de danse. Bruno et Marie vont s'aérer sur la terrasse. Bruno voit Julia et Geoffrey qui s'amusent en bas, mais Marie ne préfère pas regarder. Au final, les Anges ont gagné 240 dollars. Mais alors qu'ils sont prêts à rentrer à la maison, Nabilla, pour provoquer Marie, lance tout fort à Geoffrey : "Geoffrey, tu montes avec ta femme." Marie reste cependant persuadée que Geoffrey ne franchira pas la ligne interdite.
Dans le prochain épisode : Sofiane, Aurélie, Anthony et Myriam rentrent à Hawaï. Nabilla révélera aux autres Anges que Geoffrey et Julia se sont embrassés.