Anges de la télé-réalité - Cindy Sander : "Hors caméra, Diana a été violente" !
Publié le 10 février 2011 à 19:34
Par Allyson J.
Cindy Sander Cindy Sander© Abaca
Diana
Marlène, Diana et Amélie
La suite après la publicité

L'émission Les Anges de la télé-réalité s'est terminée hier mais l'animateur Matthieu Delormeau a encore des surprises dans sa besace.

D'abord, sur le plateau, il a reçu Cindy Sander qui a raconté son American Dream qui s'est poursuivi jusqu'au Hard Rock Café où elle a chanté hier en live son titre Les mots d'amour. Sander semble désormais épanouie et sûre d'elle : "Je crois en ma voix, je ne suis pas une diva mais je sais que je sais chanter" dit-elle sur le plateau.

Elle a aussi évoqué le cas de Diana avec qui les disputes ont été fréquentes et... virulentes. On se souvient notamment du fameux "baisse les yeux" de Diana destiné à Sander. Sur le plateau, la Sander confie que "hors caméra, Diana a été beaucoup plus violente que ça". Et quand l'animateur creuse le sujet, Sander confirme qu'il y a eu des menaces physiques et que quelqu'un a même dû s'interposer entre elles. C'était pire qu'à La Ferme Célébrités Cindy ?

Après ces révélations, place à un épisode spécial avec une compilation des moments inédits de ces trois semaines d'aventure....

Les Anges : Ze best-Of

Bonne ambiance. On découvre que les huit candidats se sont rencontrés à Los Angeles, une fois dans la villa. Et dès le début, Astrid a donné la couleur au sujet de Senna ("C'est une proie") et au sujet de Diana et Marlène ("Je déteste ce genre de filles"). Une peste ? Oh ! A peine !

Prétentieuse ? Cindy Sander était l'invitée surprise, arrivée en dernier. Et en arrivant à la villa, elle n'a pas jugé utile de passer par l'essentiel. En leur faisant la bise, voilà qu'elle leur dit : "Je me présente pas, je pense..."

"Je vais la tuer !", "Elle me parle mal !" ou "Elle me casse les couilles" sont quelques unes des déclarations de Senna au sujet d'une Amélie un brin casse-pieds. Une relation "volcanique" (comme le décrit Amélie) qui ressemble à des signes avants-coureurs de leur actuelle séparation houleuse...

La villa de la tentation : Les filles ont été invitées à aller chez un grand coiffeur mais Astrid a refusé d'y aller. L'occasion pour elle de rester avec Senna, seule dans la villa. Mais Amélie n'ayant pas confiance en Astrid, elle a donc choisi de rester sur place : pas confiance en son homme ?

Sander n'avait aucune chance : Rappelez-vous, quand Cindy Sander a vu le premier producteur, c'est finalement Marlène qui lui a volé la vedette en donnant son CD et en se faisant signer. Mais Marlène a juste saisi une opportunité : ce producteur (celui-là même qui voulait "épouser" Cindy Sander) ne voulait de toutes façons pas produire de chansons françaises !

Demain... c'est Matthias (Secret Story 2) qui sera invité sur le plateau. Et dès lundi, deux Anges seront invités pour une confrontation et pourront répondre aux questions des internautes.

Les Anges de la télé-réalité... ça finira jamais ?

Mots clés
Émission télé People France Télé Télé réalité
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news