En septembre, la jolie chanteuse franco-indonésienne Anggun rejoindra les allées de l'établissement Madame Tussauds, à Bangkok en Thaïlande. Une reconnaissance pour la star, très fière.
"Je suis honorée d'avoir été choisie par Madame Tussauds et de figurer au milieu de ces personnalités prestigieuses. J'ai vécu une expérience incroyable avec les artistes de Madame Tussauds dans la création de ma statue de cire. Leur talent est tout simplement impressionnant, ce sont de véritables artisans", a-t-elle expliqué. Anggun est récemment partie à Londres dans le plus grand secret pour participer à l'élaboration de sa statue de cire, avec plus de 350 prises de mesure et photographies et elle révélera sa statue de cire au Musée Tussauds de Bangkok lors d'un événement exceptionnel organisé pour l'occasion.
La chanteuse, qui répondait récemment en exclusivité à Purepeople.com, doit cet honneur au fait qu'elle est l'artiste asiatique ayant vendu le plus grand nombre d'albums en dehors du continent asiatique sur la dernière décennie ainsi qu'à ses fonctions d'ambassadrice de bonne volonté auprès de l'ONU. Selon le représentant de Madame Tussauds, "Anggun est une icône de la chanson en Asie, dont les albums sont sortis dans plus d'une trentaine de pays dans le monde". La star défend actuellement en tournée son dernier disque, Toujours un ailleurs, dont elle doit enregistrer la version internationale.
Thomas Montet