Parents de jumeaux depuis le mois de septembre, Anna Paquin et Stephen Moyer ont récemment révélé leurs prénoms : Poppy et Charlie. Les deux bambins étaient de sortie jeudi 27 juin avec leur maman dans les rues de Los Angeles. Ils étaient bien confortablement installés dans une double poussette. Mais il n'est pas rare de voir la star canadienne craquer et décider d'en prendre un contre elle, dans son porte-bébé kangourou.
Si le couple cartonne dans la série True Blood dont la sixième saison vient de démarrer sur HBO, Anna Paquin a pris le temps de participer à la web série Susanna, diffusée sur Youtube, pour laquelle elle interprète une mère célibataire en proie à une dépression post-natale. Interrogée sur ce rôle par CBS, l'actrice explique son désir de parler de ce douloureux problème qui touche 10 à 15% des nouvelles mères américaines dans la première année après leur accouchement : "Il faut admettre que l'on ne peut pas tout faire et que l'on est pas Wonder Woman. C'est une période assez difficile car les gens s'attendent à ce que vous sachiez tout, tout de suite, sur comment s'occuper de votre bébé, comme si l'on savait dès leur arrivée comment s'y prendre. C'est généralement un sujet dont on parle peu et si ce rôle permet d'ouvrir le débat, pour moi cela en vaut la peine."
Charlie et Poppy sont les premiers enfants d'Anna Paquin (31 ans). Dans cette grande aventure, elle peut compter sur l'expérience de son époux Stephen Moyer (43 ans) qui a déjà eu deux enfants - Billy (13 ans) et Lilac (11 ans) - de relations précédentes. Mais les premiers mois qui ont suivi l'accouchement ont tout de même été difficiles pour le couple, comme l'a révélé l'acteur au magazine People, il y a quelques semaines : "Ils sont arrivés bien plus tôt que prévus. Ils étaient si fragiles au début."