Jeudi 9 février, TF1 a diffusé deux nouveaux épisodes de la série Alice Nevers, le juge est une femme, menée par la jolie Marine Delterme. Dans le premier épisode intitulé Famille en péril, on a retrouvé la talentueuse comédienne Anna Sherbinina.
Elle interprètait Natalia Galati, une ravissante Roumaine âgée de 30 ans, arrivée en France quelques mois plus tôt, qui est assassinée dans son parking quelques heures avant son mariage avec Alexandre, 62 ans.
S'agissait-il d'un mariage blanc ? La juge Alice Nevers a mené l'enquête aux côtés du commandant Marquand (Jean-Michel Tinivelli). Les choses se compliquent d'ailleurs entre les deux professionnels - à la relation ambiguë - lorsque la juge apprend que Marquand a fait une demande de mutation. Le ton est monté entre les deux protagonistes.
A l'occasion de cette apparition dans la série, Anna Sherbinina s'est confiée au site de TV Mag, expliquant d'où lui venait sa passion pour la comédie : "On est comédien pour pouvoir s'exprimer, être quelqu'un qu'on n'est pas forcément dans la vie."
Anna Sherbinina dans Alice Nevers, le juge est une femme, Famille en péril, nous a séduit, et on le dit !