La Fashion Week de Paris vit ses derniers instants ! Cet été encore, elle aura suscité l'intérêt de nombreuses célébrités. La petite-fille de Jean-Paul Belmondo en a rejoint la liste et a éclipsé le décolleté divin de Heidi Klum, grâce à un charmant haut transparent...
Lundi 1er juillet 2019, Annabelle Belmondo s'est rendue à l'hôtel Peninsula, dans le 16e arrondissement de Paris. Elle répondait à une invitation de Carine Roitfeld, qui célébrait le lancement de sa gamme de parfums baptisé 7 Lovers. Annabelle avait sorti le grand jeu pour l'occasion, en enfilant un blazer noir, un body noir transparent porté sans soutien-gorge, un pantalon en cuir et des sandales argentées. Ainsi, la fille de Florence Belmondo a paradé sur le photocall et séduit les photographes présents.
Annabelle n'était pas l'unique célébrité conviée au lancement des parfums 7 Lovers. Comme la jolie brune de 30 ans, Heidi Klum a répondu favorablement à l'invitation de Carine Roitfeld. Le top model de 46 ans était habillé d'une robe Toni Maticevski décolletée et accompagnée de son fiancé, le musicien Tom Kaulitz.
Les top models Farida Khelfa et Noémie Lenoir, le mannequin Iman Perez (fille de Vincent Perez), l'actrice Nikki Reed, Nicky Hilton et sa mère Kathy étaient également présents.
La Fashion Week parisienne consacrée à la Haute Couture a commencé dimanche 30 juin 2019, une semaine après la fin de la Fashion Week masculine. Elle s'achèvera ce mercredi 3 juillet.