Il y a quelques heures, Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray ont commenté le fameux défilé du 14 juillet avec Michel Scott. Un rendez-vous annuel immanquable pour nombre de Français qui avait une résonance toute particulière pour la journaliste, laquelle attend son premier enfant.
Celle qui nous a habitués aux a pour cette occasion joué la carte de la discrétion - et aussi certainement tenté de camoufler son ventre plus qu'arrondi - en arborant un large pantalon noir par-dessus lequel elle portait une chic robe noire. Un ensemble discret, presque trop sobre peut-on regretter, qui contrastait avec son visage épanoui.
Car, qu'on se le dise, Anne-Claire Coudray est enchantée de devenir maman. Laissant sa place de joker à Audrey Crespo-Mara, épouse de Thierry Ardisson qui fera ses débuts à l'antenne dès le 17 juillet, elle n'a en tout cas plus qu'à se concentrer totalement sur son futur bébé puisque le défilé du 14 juillet était son dernier rendez-vous avec les téléspectateurs.
Il y a peu, au magazine Télé Star, Anne-Claire Coudray révélait d'ailleurs à quoi ressemblerait ses quelques jours de congé maternité. "Il paraît que ce ne sont pas des vacances qui m'attendent. Mais je vais devoir me poser, me calmer. Pas de déplacement prévu : juste du repos." Un programme idéal pour accueillir bébé dans les meilleures conditions possibles !