Mardi 14 juillet, Anne-Claire Coudray sera aux commandes du défilé pour TF1 aux côtés de Gilles Bouleau, Denis Brogniart et Louis Bodin. Sa dernière apparition télé avant son congé maternité car il est l'heure pour la future maman de se reposer. Elle s'est livrée au cours d'un entretien accordé à Télé Star.
Le 16 mars dernier, elle officialisait sa grossesse à l'antenne d'Europe 1. Pour la journaliste, joker émérite de l'indéboulonnable Claire Chazal depuis près de trois ans, cette grossesse à l'âge de 38 ans est un véritable cadeau du Ciel. Mais évoquer sa vie privée n'a jamais été l'initiative de la journaliste. Elle qui confiait regretter que des photos de son compagnon soient parues dans la presse, lors de son passage sur le plateau du Tube de Daphné Bürki, déclare cette fois-ci : "J'ai confirmé ma grossesse quand Morandini l'a annoncée. Et parce que ça interférait avec les remplacements de Claire (Chazal, NDLR). Mais dans aucune interview, avant ou depuis, je n'ai évoqué ma vie privée..."
Désormais, il faut qu'Anne-Claire Coudray lève le pied. Alors que c'est Audrey Crespo-Mara, épouse de Thierry Ardisson, qui sera désormais le nouveau joker de Claire Chazal, Anne-Claire, elle, se dirige doucement vers son congé maternité. "Il paraît que ce ne sont pas des vacances qui m'attendent, lâche-t-elle, non sans rire. Mais je vais devoir me poser, me calmer. Pas de déplacement prévu : juste du repos." C'est dit !