Anne-Claire Coudray est sur tous les fronts ! Visage emblématique du groupe TF1, la principale intéressée assure chaque week-end la présentation des journaux télévisés du groupe pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. En parallèle, la maman d'Amalia aime aussi se lancer dans de nouvelles aventures. Le 9 août prochain, le dessin animé Ninja Turtles - Teenage Years sera dévoilé au cinéma. Ainsi, les cinéphiles pourront découvrir cette nouvelle adaptation qui mettra à l'honneur les aventures de Donatello, Leonardo, Raphaël et Michelango, célèbres Tortues Ninja qui ont séduit plusieurs générations au fil des décennies !
A la surprise générale, Anne-Claire Coudray va participer à ce projet très attendu, comme l'a annoncé Paramount dans un tweet. En effet, l'épouse de Nicolas Vix va prêter sa voix au personnage d'April O'Neil, interprétée par Megan Fox il y a quelques années au cinéma, journaliste culte et toujours partante pour prêter main forte aux protégés de Splinter. Un premier rôle qui lui ira comme un gant !
Visiblement, les rebondissement ne manqueront pas, à en croire le synopsis du film : "Après des années passées dans les souterrains, à l'abri du monde humain, les Tortues Ninja entreprennent de gagner le coeur des New-yorkais et d'être acceptées comme des adolescents normaux grâce à leurs actes héroïques. Ils vont faire la connaissance d'April O'Neil, qui les aidera à affronter un puissant syndicat du crime notoire ainsi qu'une armée de mutants déchaînés."
Dans vingt ans, je ne serai plus là
Toutefois, la collègue de Gilles Bouleau ne sera pas la seule tête connue au casting. En effet, Gérard Darmon, Audrey Lamy , Marc-Antoine Lebret ou encore Alison Wheeler sont également à l'affiche de Ninja Turtles - Teenage Years. Du beau monde, en somme ! Et la polyvalence ne fait pas peur Anne-Claire Coudray. Icône de l'info, elle n'aime pas rester dans sa zone de confort. Si la principale intéressée n'est pas prête à prendre prochainement sa retraite, elle ne compte pas non plus s'éterniser à la télévision.
"Dans vingt ans, je ne serai plus là. Pour une raison assez simple déjà, parce que j'aurai l'âge de partir à la retraite, 65 ans (...)", a révélé la journaliste sur les ondes de RTL en décembre 2022. Avant de conclure : "Puis parce que ça demande tellement d'énergie que peut-être, à un moment donné, quand je sentirai que j'ai moins de punch pour le faire, je préférerais sans doute arrêter."