Ce mercredi 9 janvier 2019, Marc-Olivier Fogiel a reçu Anne-Elisabeth Lemoine sur les ondes de RTL. Le célèbre animateur a retrouvé son ancienne chroniqueuse désormais aux commandes de C à Vous (France 5). L'occasion pour Anne-Elisabeth Lemoine de remercier son intervieweur pour tout ce qu'il lui a apporté.
La confiance en soi, c'est le "problème" d'Anne-Elisabeth Lemoine "depuis le départ", comme le présente Marc-Olivier Fogiel. "Je ne l'ai toujours pas complètement consolidé, je ne suis pas sûre de moi à 100%, même là maintenant quand je vous parle. Mais justement je me suis construite, j'ai pris mon temps, je n'ai jamais volé la place de personne. J'ai attendu qu'on me la donne parce que je pensais que si on me la donnait, c'est parce que je la méritais", lance l'animatrice de 48 ans.
Aujourd'hui, en partie grâce à ce qu'elle a appris auprès de Marc-Olivier Fogiel, Anne-Elisabeth Lemoine a gagné en confiance : "Maintenant, je sais ce que je sais faire et je sais ce que je vaux." "Et merci Marc-Olivier de me l'avoir appris, de m'avoir appris à me faire confiance", poursuit-elle. Il faut rappeler qu'Anne-Elisabeth Lemoine est aux commandes de C à Vous et gère toute une équipe. "Si on est une boule de doute en permanence, quand on est chef d'équipe, on n'a pas le droit, c'est impossible, lance-t-elle. J'ai appris à ne plus jamais paniquer et à ne plus douter quand je suis à l'antenne. Quand j'y suis, guerrière !"
Un entretien plein de connivence à retrouver dans le replay de RTL Soir sur rtl.fr (à partir de la 30e minute).