Le 28 janvier, les comédiens Jamie Foxx et Anne Hathaway étaient de sortie pour la promotion de leur nouveau film.
L'oscarisé pour son interprétation impeccable de Ray Charles dans le film Ray et l'héroïne du Diable s'habille en Prada ont prêté leur voix au film d'animation en 3D, Rio, en salles le 8 avril prochain aux Etats-Unis.
L'histoire ? Un perroquet ara du nom de Blu (Jesse Eisenberg, The Social Network récompensé aux Golden Globes) pense être le dernier représentant de son espèce. Quand des scientifiques apprennent qu'un autre perroquet ara Jewel (Anne Hathaway) vit à Rio de Janeiro au Brésil, ils décident d'envoyer Blu dans le pays de la samba. N'échappant pas scénario typiquement hollywoodien, le jeune Blu arrogant et peureux vivra des expériences uniques (un kidnapping), mais aussi des rencontres enrichissantes (l'oiseau Marco (Will.I.Am lui prête sa voix), le tout sur fond de musiques latines avec des compositions de la chanteuse Bebel Gilberto.
Pour l'aider à conquérir le coeur de Jewel, son meilleur Bobby (Jamie Foxx) et Rafael (George Lopez) aideront le jeune Blu à parvenir à ses fins.
Si le chanteur-acteur Jamie Foxx et l'acteur-présentateur vedette George Lopez ont opté pour une tenue sobre pour présenter le film d'animation à Los Angeles, Anne Hathaway a pris le contre-pied avec une tenue improbable ! Pull à rayures, pantalon à pois et volants, l'actrice de 28 ans a compilé toutes les tendances de l'été prochain en une seule tenue ! Une prise de risque qui lui vaut les foudres de la brigade AFFP (l'anti fashion faux pas), qui a sévi hier auprès du top Elle Macpherson.