En avril dernier, l'annonce avait eu l'effet d'un coup de tonnerre chez les fans de l'acteur. En effet, la famille de Jamie Foxx annonçait que la star américaine était hospitalisée. "Nous voulons vous informer que mon père, Jamie Foxx, a souffert d'une complication médicale hier. Par chance, grâce à des actions rapides et des soins particuliers, il est déjà en convalescence. Nous savons à quel point il est aimé et nous vous remercions pour vos prières. La famille demande à ce que son intimité soit respectée pendant cette période difficile", pouvait-on lire sur le compte Instagram de la fille de l'acteur.
Pire encore, il y a quelques jours, le site Daily Loud affirmait que la famille de l'acteur se "préparait au pire". En effet, l'état de santé de Jamie Foxx serait très inquiétant. Mais sa fille Corinne a alors indiqué que son père allait mieux. "Mon père est sorti de l'hôpital depuis plusieurs semaines et récupère. Il jouait même au pickleball (un sport de raquettes très populaire aux États-Unis) hier. Nous avons aussi une annonce professionnelle excitante à vous faire la semaine prochaine !". Mais est-ce vraiment la réalité ?
Pas selon nos confrères de TMZ qui annoncent une tout autre version concernant l'état de santé de l'acteur américain et ex de Katie Holmes. "Jamie Foxx continue de recevoir un traitement médical après son grave problème de santé survenu le mois dernier à Atlanta, mais il se trouve désormais dans une nouvelle ville, dans un établissement présenté comme le meilleur centre de médecine physique et de rééducation du pays (...) Bien que nous ne sachions pas exactement ce qui est arrivé à Jamie ni pourquoi il se trouve là, nous savons que l'établissement est spécialisé dans la rééducation après un accident vasculaire cérébral, une lésion cérébrale traumatique, une lésion de la moelle épinière et la rééducation du cancer", écrivent-ils dans un article publié le 15 mai 2023. Des révélations qui inquiètent donc les fans de Jamie Foxx qui ne cessent de lui envoyer du soutien et du courage à travers les réseaux sociaux.