Victorieuse des Screen Actors Guild Awards qui se sont déroulés dimanche 27 janvier à Los Angeles, Anne Hathaway s'est offert hier une virée en amoureux bien méritée dans les rues de Los Angeles en compagnie de son mari Adam Shulman. Loin des folies vestimentaires de la veille, c'est en combishort noir et bottes de pluie (cherchez l'erreur) que l'actrice est allée déjeuner en tête-à-tête avec celui dont elle partage la vie depuis quatre ans.
Camouflée sous une large capeline beige, la star de la comédie musicale Les Misérables s'est efforcée de dissimuler son visage, une façon sans doute de ne pas exposer les "stigmates" de l'after-party des SAG Awards qui a visiblement été bien arrosée. Selon le magazine People, l'actrice a d'ailleurs été surprise un verre à la main, divulguant à qui voulait l'entendre qu'elle "était tombée sur pas mal de mauvais garçons" avant de rencontrer son futur époux.
Son époux depuis le 29 septembre 2012, Adam Shulman, a assisté au sacre de sa compagne, couronnée meilleure actrice dans un second rôle féminin, une récompense de bon augure pour la cérémonie des Oscar qui arrive à grands pas. Vie privée, carrière au top, pour l'instant, tout semble réussir à Anne Hathaway qui, au début du mois, s'est d'ailleurs confiée sur sa relation au magazine Harper's Bazaar, version UK. "J'ai su dans la seconde que c'était l'homme de ma vie, a-t-elle assuré à la publication. C'était effrayant. Mais les jours passaient, et ça devenait de mieux en mieux. L'amour que j'ai pour lui m'a rendue plus confiante envers les autres et m'a ouverte davantage à moi-même", poursuit l'interprète de Fantine, le célèbre personnage de Victor Hugo. "Quand [Adam] entre dans une pièce, je m'illumine, je n'y peux rien." Si ça, ce n'est pas de l'amour...
Aujourd'hui sans projet, ou "sans emploi" comme elle le dit elle-même, Anne Hathaway compte bien profiter du temps mort qui s'annonce pour cocooner avec son blondinet de mari. "Je vais faire beaucoup de dîners à la maison, a précisé l'actrice en marge des SAG Awards. On fait notre petit nid, on joue avec les chiens, on prend du bon temps." La dolce vita, quoi.