Actrice dans le film Bienvenue chez les Ch'tis, Anne Marivin a dévoilé aux journalistes du magazine Gala ses astuces et tips beauté pour garder la forme. Belle blonde aperçue dans la série de TF1 Rebecca, la chérie de Joachim Roncin est très sportive et ne lésine pas sur l'exercice pour conserver son équilibre et sa santé.
"J'essaye de maintenir un bon rythme en faisant de la boxe deux fois par semaine avec mon coach Mark Joseph. Cela fait un an que j'en fais et je suis complètement fan... Je n'aime pas me priver donc je m'autorise tout, mais par petite portion. Aussi, je dîne tôt, pas plus tard que 19h. A la scandinave, et je me couchez assez tôt aussi, donc je ne grignote pas le soir !", a-t-elle confié.
Côté makeup, Anne Marivin aime le naturel. "Ma devise est : le moins il y en a le mieux c'est !", explique-t-elle avec sagesse. "J'opte donc le plus souvent pour un teint frais et lumineux. J'utilise la CC crème en teinte doré de Erborian. En plus de corriger, elle illumine le visage et laisse un fini très naturel sur la peau. J'adore le mascara Volume Millions de Cils de chez L'Oréal ou, lorsque je n'utilise pas celui-ci, j'aime énormément le Supra Lift and Curl de chez Clarins. Pour mes lèvres, je suis addict au Pillow Talk de Charlotte Tilbury qui est très naturel, et j'adore Le Chubby Stick en teinte Super Strawberry de Clinique qui, en plus d'apporter de la couleur, hydrate les lèvres."
Actrice dans Les Blagues de Toto, l'actrice de 49 ans sera également à l'affiche de la suite des aventures du petit blagueur en août 2023. "Toto 2, c'est le 2 août . C'est chouette, c'est joli, c'est drôle, c'est pour toute la famille", a assuré sur Instagram celle qui y joue aux côtés de Guillaume de Tonquédec et Valérie Karsenti.
Le pitch ? "Toto et ses camarades sont de retour, direction la campagne pour une classe verte ! Mais, si pour les autres élèves, celle-ci est l'occasion de découvrir la vie à la ferme, pour Toto, c'est surtout l'opportunité parfaite pour inventer de nouvelles blagues et vivre de folles aventures. D'autant que les fermiers qui les accueillent ont l'air un peu louches, et qu'on raconte qu'un fantôme rode dans le coin... Toto compte bien mener l'enquête, et il a plus d'un tour dans son sac !"