Comptoir des Cotonniers et J Brand ont fêté leur nouvelle collaboration. Une nouvelle fois, le géant américain et la maison française se sont associés pour une collection au luxe discret.
L'expertise denim de la marque californienne et l'élégance décontractée à la française de Comptoir des Cotonniers ont séduit les VIP qui sont venus nombreux pour découvrir le vestiaire d'été dans une ambiance musicale assurée par Soko et Agathe Rousselle.
C'est au pop-up store L.A Galerie, au 7 rue Bachaumont à Paris, que les convives s'étaient donné rendez-vous. Karine Viard, Sandrine Quétier, Alma Jodorowsky, Noémie Schmidt, ou encore la jeune maman Anne Marivin ont fait le déplacement pour saluer Anne Valérie Hash (DA de Comptoir des Cotonniers) ou encore Nicolas Bertrand, directeur de la communication.
À la croisée d'un Paris électrique et d'un L.A. plus décontracté, la soirée a conquis les invités qui ont pu découvrir une exposition à mesure qu'il découvraient les pièces qui composent cette collection exclusive.
Jean-Baptiste Meunier est arrivé au bras de son amoureuse, la belle Léa Arnezeder, Ophélie Meunier a été remarquée, tout comme les Plasticines, Laurence Roustandjee ou encore la pourtant discrète Barbara Schulz.
La collection JBrand x Comptoir des Cotonniers sera disponible le 24 février en boutiques en France, au Japon, en Espagne et en Belgique.