La dernière fois qu'on l'avait croisée, en septembre, Anne Marivin était une future maman radieuse, affichant son joli baby bump lors d'un événement au Shangri-La, à Paris. La comédienne, révélée dans Bienvenue chez les Ch'tis, a donné naissance à son deuxième enfant, une fille prénommée Andréa, d'après le magazine Closer. La naissance a eu lieu le 14 octobre, d'après le compte Instagram du papa, directeur artistique du magazine Stylist, Joachim Roncin. Agée de 41 ans, la talentueuse actrice et son compagnon (également journaliste et à créateur du slogan "Je suis Charlie") sont déjà parents de Léonard, 6 ans.
Durant l'été, Anne Marivin a fait de belles apparitions mondaines, notamment lors de l'avant-première des Minions, en juillet, et pour la soirée de gala des Nuits en Or à l'Unesco, le 15 juin, où elle avait officialisé sa deuxième grossesse. Déjà à Roland-Garros, on pouvait distinguer des rondeurs sur les photos de sa venue au tournoi de tennis.
En interview pour le site Famili.fr en avril, Anne Marivin déclarait : "Je n'ai pas de fantasme particulier sur un prénom. Une chose est sûre : je ne pourrai pas donner un prénom à mon enfant si je connais un adulte qui le porte dans mon entourage, même si je l'apprécie. Je ne pourrai pas m'empêcher d'y penser, d'y faire référence. Quant au type de prénom, mon compagnon déteste tout ce qui est un peu branché, même si c'est un peu branché d'appeler son enfant avec un vieux prénom, comme Léonard (rires). Donc on verra sur le moment." Le choix s'est donc porté sur Andréa !
On retrouvera prochainement l'irrésistible actrice des Petits Mouchoirs, récemment vue dans Le Talent de mes amis, et dans Tu es mon fils de Didier Le Pêcheur, avec Charles Berling et Paul Bartel.