Septembre est le mois de la rentrée ! Le Chinese Business Club a fait la sienne ce mardi 22 septembre 2020, avec un déjeuner de prestige. La comédienne et animatrice radio Anne Roumanoff y a assisté, elle a écouté avec attention le jeune Alexandre Arnault, invité d'honneur de l'événement.
C'est au Westin, rue de Castiglione dans le 1er arrondissement de Paris, qu'était organisé ce nouveau déjeuner du Chinese Business Club. Anne Roumanoff a répondu favorablement à l'invitation du club d'affaires. La comédienne a notamment croisé les anciens ministres Michèle Alliot-Marie et Philippe Douste-Blazy, le grand frère de l'ancien président Nicolas Sarkozy, Guillaume Sarkozy, ainsi que la sénatrice Joelle Garriaud-Maylam.
Tous étaient venus, entre autres, écouter Alexandre Arnault. Mis à l'honneur pour l'occasion, le fils du milliardaire Bernard Arnault et PDG de la marque Rimowa (qui appartient au groupe LVMH), âgé de 28 ans, s'est exprimé à la tribune.
À chaque événement, le Chinese Business Club fait venir des célébrités. En mars dernier, juste avant le confinement, le club avait honoré Monica Bellucci lors d'un déjeuner célébrant la Journée internationale des droits des femmes. En 2019, Carla Bruni avait reçu la plaque de Femme de l'année. Elle avait succédé à l'actrice Isabelle Huppert, nommée l'année précédente, en 2018.
Cet été, Anne Roumanoff a retrouvé les sensations de la scène en se produisant à Palavas-les-Flots puis au cap d'Agde. De retour à Paris, l'humoriste présente l'émission Ça fait du bien sur Europe 1.