Anne Roumanoff positive à la Covid-19 : "Ma fille me regarde comme si j'étais une pestiférée"
Publié le 25 mars 2021 à 11:22
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
L'animatrice de Ça fait du bien sur Europe 1 a annoncé mercredi 24 mars avoir été testée positive au Covid. Elle a tout de même assuré la présentation de son émission, mais depuis son appartement où elle est confinée avec sa fille.
Anne Roumanoff positive à la Covid-19 : "Ma fille me regarde comme si j'étais une pestiférée"
Exclusif - Anne Roumanoff - Ouverture du 9ème festival "Le Temps Presse" au cinéma UGC Bastille à Paris. © Giancarlo Gorassini/Bestimage Exclusif - Anne Roumanoff - Backstage de l'enregistrement de l'émission "On Est En Direct" (OEED), présentée par L.Ruquier, diffusée sur France 2 le 24 octobre 2020 © Jack Tribeca / Bestimage Exclusif - Anne Roumanoff - Surprise - Enregistrement de l'émission "La boite à secrets" N°6, présentée par F.Bollaert, qui sera diffusée le 13 novembre sur France 3. Le 22 septembre 2020 © Tiziano Da Silva / Bestimage Anne Roumanoff - Déjeuner du Chinese Business Club au Westin Paris, en l'honneur d'Alexandre Arnault (CEO de Rimowa groupe LVMH). Paris, le 22 septembre 2020. © Jack tribeca / Bestimage Exclusif - Anne Roumanoff - Enregistrement de l'émission "Les comiques préférés des français" au Dôme des Sports, diffusée le 10 octobre 2020 sur France 2. © Pierre Perusseau / Bestimage
La suite après la publicité

"Depuis hier, je suis chez moi, avec ma fille qui me regarde comme si j'étais une pestiférée. Dès que je sors de ma chambre, elle me force à mettre mon masque et s'éloigne comme si elle avait vu une vipère", a raconté Anne Roumanoff hier dans son émission quotidienne de 11h sur Europe 1. Elle a pris le temps d'expliquer sa situation depuis son test positif du mardi 23 mars.

Une nouvelle difficile à vivre pour l'artiste qui, malgré les messages de soutien de ses proches et ses fans, ressent les effets du virus. "À chaque fois, je me demande si je vais bien et je pense que oui. Et là je me lève et je vois que je ne vais pas si bien", assure l'animatrice aux auditeurs. Elle explique ressentir les mêmes effets que l'on entend depuis plusieurs mois maintenant, à savoir une fatigue extrême lorsqu'elle se déplace. "Ce n'est pas demain que je vais courir le marathon de New York", ironise l'humoriste de 55 ans.

Malgré cette mauvaise nouvelle, Anne Roumanoff continue de voir les choses du bon côté et toujours en humour, comme elle sait si bien le faire. "Déjà, je n'ai plus besoin de chercher un rendez-vous pour me faire vacciner. Ce n'est pas grave si je ne rencontre pas de mec vu que je ne suis pas en état. Avec un peu de chance, je vais maigrir un peu", lance la comédienne depuis son appartement.

Un chroniqueur lui conseille de se faire tester

Anne Roumanoff a expliqué qu'elle ne pensait pas avoir le Covid, même si elle toussotait et avait une légère extinction de voix. C'est finalement un de ses collaborateurs, le chroniqueur Laurent Barat qui lui a suggéré de faire un test pour s'assurer que tout allait bien.

Résultat, il s'agit bien du Covid et l'animatrice comprend que les prochains jours vont être compliqués, notamment pour suivre la procédure une fois le test positif. "Tu reçois un lien par internet. On te demande ta date de naissance. Puis tu reçois un code sur ton portable. Tu as quatre minutes pour rentrer le code. Tu as l'impression d'être James Bond. Non mais je me demande comment font les gens de 75 ans", raconte-t-elle avec humour.

Finalement et malgré ce coup du sort, Anne Roumanoff continue d'animer son émission de chez elle où elle peut compter sur le soutien de ses deux filles, Alice (née en 1995) et Marie (née en 2002).

À propos de
Mots clés
People France Photo Europe 1 Humour Radio
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"J'ai du mal à résister à ses grandes scènes de larmes" : Iris Mittenaere confie son inquiétude concernant cet être cher qu'elle considère comme sa "fille"
"J'ai du mal à résister à ses grandes scènes de larmes" : Iris Mittenaere confie son inquiétude concernant cet être cher qu'elle considère comme sa "fille"
28 septembre 2024
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : Leur fille Giulia a eu peur pour cet être si cher à son coeur, elle prend la parole
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : Leur fille Giulia a eu peur pour cet être si cher à son coeur, elle prend la parole
17 juillet 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news