Anne-Sophie Lapix se souviendra longtemps de ce Journal de 20h... Lundi 2 juillet 2018, la présentatrice de France 2 ne s'attendait pas à vivre un tel moment. Alors qu'elle s'apprêtait à lancer les gros titres, la journaliste de 46 ans s'est retrouvée plongée dans le noir...
Incident qui n'arrive que très exceptionnellement, aucune lumière n'a été projetée sur Anne-Sophie Lapix. Il a fallu attendre quelques secondes pour que le visage de la présentatrice soit enfin éclairé. Très professionnelle, cette dernière a continué son lancement sans jamais se montrer déstabilisée. Était-ce un bug ou un simple oubli ? Seule la régie le sait !
Sur les réseaux sociaux, ce moment inattendu n'est pas passé inaperçu. Les internautes ont vivement réagi et ils ont également relevé d'autres problèmes survenus sur le plateau du Journal de 20h comme l'apparition du prompteur d'Anne-Sophie Lapix. Les moqueries et les plaisanteries ont d'ailleurs été nombreuses. "#France2 ça y est ce sont les vacances sur le plateau... Pas de lumière, prompteur visible... J'attends la suite", pouvait-on lire sur Twitter.