Chaque année, la tournée Âge tendre et têtes de bois parcourt la France et les pays alentours avec ces artistes qui nous ont touchés dans les années 60 et 70. La septième tournée est en préparation, avec le retour de Catherine Lara et un petit nouveau, Philippe Lavil. En plus de ces beaux spectacles, les producteurs organisent régulièrement des croisières : savant mélange de spectacles, séances de dédicaces et tourisme. Ce sont ces croisières qui ont intéressé Mireille Dumas, qui leur consacrera, le lundi 23 janvier sur France 3, l'une des ses Soirées Spéciales. Mercredi soir, sur une péniche de la capitale, nombre des artistes Âge tendre et têtes de bois se sont donné rendez-vous pour découvrir en avant-première le documentaire de Mireille Dumas.
C'est dans une ambiance très détendue et amicale qu'Annie Stone, accompagnée de son mari Mario, a retrouvé ses compagnons de la troupe. On aurait aimé la voir aussi avec son complice Eric Charden, malheureusement très malade, avec lequel elle sera élevée au rang de chevalier de la légion d'honneur. Malgré l'état préoccupant du père de son fils Baptiste, Annie Stone a dansé. Il faut savoir profiter... le show continue.
Les Forbans ont improvisé un show. Sophie Darel et son sourire rivalisaient avec celui de Denise Fabre. L'inoubliable speakerine est la maîtresse de cérémonie du spectacle Âge tendre et têtes de bois. Charlotte Julian était de la fête, comme Jeane Manson.
Rendez-vous le lundi 23 janvier à 20h40 sur France 3 pour découvrir la plongée de Mireille Dumas dans La Croisière des idoles.