Anthony Delon était visé par une plainte pour "violences" après avoir été pris dans une altercation avec un homme le samedi 2 mai dernier. Mais selon son avocate, il était la victime dans cette affaire qui mêle dette et vente immobilière, et c'est maintenant prouvé par la justice.
Anthony Delon est aujourd'hui blanchi dans ce dossier par le Procureur de la République, qui n'a retenu aucune charge contre lui. Les déclarations de monsieur Tahir Bhatti s'avèrent donc être calomnieuses. En effet, après les auditions des témoins par les services de police, les faits relatés étaient faux et mensongers. L'acteur a donc décidé d'attaquer Tahir Bhatti pour dénonciation calomieuse et demande réparation du préjudice moral important qu'il a subi. Les faits - qui se sont depuis avérés mensongers - avaient été très (trop ?) rapidement portés à la connaissance de la presse et repris sans en contrôler la véracité.
Malgré le communiqué de l'avocate d'Anthony Delon, Me Laurence Bedossa, qui donnait une tout autre raison et version de cette altercation, les nombreux articles n'avaient pas été démentis.
Une citation directe devant le Tribunal correctionnel de Paris de Monsieur Tahir Bhatti a donc été déposée ces derniers jours par l'avocate d'Anthony Delon, Maître Laurence Bedossa, pour dénonciation calomnieuse.