Anthony Kavanagh ne va pas mieux. Depuis bientôt un mois, l'humoriste de 48 ans est en mauvaise santé et, contrairement à ce qui avait été annoncé, il n'est toujours pas prêt à faire son retour sur scène.
Le 19 décembre dernier, le célèbre Québécois a été hospitalisé en Nouvelle-Calédonie à cause d'une embolie pulmonaire. S'il avait posé quelques jours plus tard le sourire aux lèvres dans son lit d'hôpital, par voie de presse nous apprenions qu'il était contraint à un repos forcé jusqu'à la "réévaluation de son état clinique". C'était le 22 décembre dernier.
Ce 16 janvier, nous apprenons malheureusement qu'il n'est toujours pas en état d'assurer les nouvelles représentations de son spectacle. "À la demande du médecin, et malgré toute la volonté d'Anthony, son état physique ne lui permet pas de reprendre le chemin de la tournée, lui obligeant à reporter toutes les représentations en France durant le mois de janvier", explique un communiqué de presse. Le message est clair.
Si tout va bien, Anthony Kavanagh devrait donc remonter sur les planches en février, le 21 à Toulouse. En tout cas, on le lui souhaite !