Coup dur pour l'humoriste québécois Anthony Kavanagh. Victime d'une embolie pulmonaire, alors qu'il était à Nouméa en Nouvelle-Calédonie dans le cadre de sa tournée, il a été hospitalisé et doit reporter plusieurs dates.
L'attachée de presse de l'artiste, Sylvie Savard, a confirmé la mauvaise nouvelle mais elle a précisé au Journal de Montréal qu'Anthony Kavanagh était "entre de bonnes mains." L'humoriste de 48 ans est hospitalisé depuis une semaine à Nouméa (il devait s'y produire le 14 décembre avant de rejoindre Tahiti) et ne peut pas encore prendre l'avion pour rentrer chez lui. "Son état de santé nécessite un repos complet et contre-indique toutes ses activités durant une semaine jusqu'à réévaluation de son état clinique. Il lui est fortement déconseillé de prendre l'avion", a indiqué le personnel médical à France Info.
Du fait de ses problèmes de santé, l'humoriste doit reporter les représentations suivantes de son spectacle Showman – Il était une fois Anthony Kavanagh : les 4, 6, 9, 10, 12 et 13 janvier. Un coup du sort puisqu'il avait déjà choisi de décaler le lancement de sa tournée au Québec en raison de l'explosion de l'affaire Rozon...
Thomas Montet