Antoine de Caunes a un planning bien chargé. Alors qu'il vient d'annoncer qu'il rempilait bien dans le rôle du maître de cérémonie des César sur Canal+, le vendredi 22 février 2013, le comédien sera la vedette de la Semaine américaine de Canal+ le 6 novembre prochain, jour des élections présidentielles américaines, avec le documentaire En tatanes à Manhattan.
Récemment aperçu lors de l'opération anti-gaspillage de Canal+, il vient tout juste de terminer le tournage de son documentaire sur la Grosse Pomme. Après nous avoir régalés par ses voyages à Londres, Los Angeles, Berlin, Tokyo et Barcelone, Antoine de Caunes a posé ses "tatanes" à Manhattan. L'animateur dévoilera un documentaire toujours aussi déjanté sur ses aventures durant lesquelles il a tenté de comprendre les motivations du mouvement Occupy Wall Street mais aussi celles d'un champion d'engloutissement de hot-dogs. Un champion hors norme que notre de Caunes national a naturellement défié !
Animateur décalé, Antoine de Caunes n'en reste pas moins un comédien de talent... Et pour France 3, il a décidé de plonger dans de Dangereuses Retrouvailles. C'est en effet le titre du thriller psychologique façon Liaison fatale - comme le décrivent nos confrères du journal Le Parisien - dans lequel on retrouvera l'acteur prochainement. Un thriller signé Jérôme Debusschère dont le tournage, qui durera un mois, vient de débuter il y a quelques jours à Paris. Celui que l'on retrouvera prochainement dans les pub Krys aux côtés de sa fille Emma de Caunes, réalisateur depuis 2001, confiait récemment au magazine Ici Paris : "Je préfère écrire moi-même et réaliser."
De New York à Paris, d'animateur à comédien, Antoine de Caunes n'a pas fini de nous surprendre...
Côté coeur, tout va bien pour Antoine de Caunes, qui file le parfait amour avec son épouse journaliste, Daphné Roulier, mère de leur enfant, Jules, né en 2008.