Son club du Stade toulousain aurait certainement aimé pouvoir compter sur lui ce dimanche 29 septembre, mais Antoine Dupont est toujours en vacances. Après un été tout sauf reposant qui l'a vu remporter la médaille d'or avec l'équipe de France de rugby à 7, le sportif de 27 ans a eu la permission de son club de partir quelques jours pour décompresser. En mars dernier, le demi de mêlée a eu la chance de se rendre en Californie pour le rugby et il est visiblement tombé amoureux des États-Unis. Le champion a prolongé son séjour à Los Angeles avec le rappeur français Oli, moitié du duo de rappeurs Bigflo et Oli à l'époque et au moment de choisir sa destination pour ses vacances de septembre, le Toulousain n'a pas trop hésité.
Retourné dans la cité des anges, Antoine Dupont a encore profité à fond de l'expérience. Le rugbyman français a même passé sa soirée avec une superstar américaine à Los Angeles puisqu'il s'est rendu à un évènement organisé par LeBron James au Los Angeles Memorial Coliseum pour le lancement d'une boisson alcoolisée à l'effigie du basketteur de 39 ans. Un séjour au cours duquel le joueur de Fabien Galthié chez les Bleus a pu se tester au football américain et il a même eu la chance d'assister à un match des Chargers de Los Angeles ce dimanche, comme il l'a montré dans sa story, sur Instagram (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama). Véritable star du rugby, considéré par beaucoup comme le meilleur joueur de la planète, le natif de Lannemezan (Hautes-Pyrénées) a même été l'invité d'un podcast.
Si le Français ne s'en va pas retrouver Léon Marchand, installé aux États-Unis du côté de Phoenix, dans l'Arizona, il a tout de même décidé de prolonger son séjour dans le pays de l'Oncle Sam. Toujours dans sa story, celui qui s'est offert des vacances sportives avec ses amis d'enfance en août, a partagé une photo sur laquelle on le voir devant trois grosses valises. "Miami", ajoute-t-il simplement avec un emoji expliquant qu'il s'agit de la prochaine destination de son périple. Une ville réputée pour accueillir certaines des plus grosses stars de la planète, de Shakira à Lionel Messi et qui est également connue pour ses boîtes de nuit très prisées et son sens de la fête.
Tombé amoureux des États-Unis, Antoine Dupont a décidé de prolonger le plaisir. Welcome to Miami !