![Antoine Griezmann - Match de quart de finale de l'UEFA Euro 2016 France-Islande au Stade de France à Saint-Denis le 3 juillet 2016.](https://static1.purepeople.com/articles/9/22/89/49/@/3164962-antoine-griezmann-match-de-quart-de-fi-580x0-4.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Il est le nouveau chouchou des Français, empoche des millions à l'Atlético Madrid et est convoité par les plus grands clubs d'Europe... autant de statuts qui ne montent pourtant pas à la tête d'Antoine Griezmann. Devenu l'attaquant star de l'équipe de France de football après sa participation très réussie à l'Euro 2016, le jeune sportif fait à nouveau parler de lui.
De très bonne humeur après la victoire des Bleus 3-0 au Luxembourg le 25 mars dernier, Antoine Griezmann a tourné une séquence de quelques secondes. Utilisant un nouveau filtre Snapchat, le footballeur se filme en train de reprendre le tube Nuit de folie de début de soirée. Une reprise aussi décalée qu'hilarante déjà visionnée plus de 1,5 million de fois sur sa page Instagram.
Antoine Griezmann n'est pas le seul à avoir succombé à ce nouveau phénomène qui fait le tour du monde. Katy Perry aussi. Proposant une séquence bien moins réussie que celle du footballeur français, la chanteuse américaine de 32 ans a associé cette mutation en lapin à la prise de LSD. En France, Énora Malagré, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur C8 et animatrice du Van sur CStar, s'est offert le même genre de "craquage". "Bonne fin de dimanche les amis #rienadire #justeakifferlelapin #craquagedefindewe", a-t-elle écrit en légende de sa vidéo postée sur sa page Instagram. C'est ce même lapin que Black M a utilisé pour fêter son million d'abonnés.
Ce n'est pas la première fois qu'Antoine Griezmann, qui a fêté ses 26 ans le 21 mars dernier entouré de ses coéquipiers à Clairefontaine, se lâche sur les réseaux sociaux. Il l'avait notamment fait en compagnie de sa grande soeur au moment de la Saint-Valentin.
Et pour faire rire, le papa de la petite Mia n'hésite pas à se moquer de ses partenaires de jeu comme du jeune Kylian Mbappé, nouveau membre de l'équipe de France qui a fait ses débuts avec les Bleus samedi dernier. Épuisé, le footballeur de 18 ans s'est endormi dans le car qui ramenait les joueurs à leur hôtel après le match contre le Luxembourg. Un moment de fatigue qu'Antoine Griezmann s'est fait un plaisir d'immortaliser.