Lundi 27 mars 2017, Le Van d'Énora Malagré accueille un nouveau célèbre passager. Après les humoristes Ahmed Sylla et Alban Ivanov, les chanteurs Marina Kaye, Slimane, Amir, Gradur et Philippe Katerine ou encore la danseuse Fauve Hautot, l'animatrice de 36 ans reçoit le comédien et humoriste Issa Doumbia.
Au cours de sa virée parisienne, l'humoriste de 34 ans – qui enchaîne actuellement les séances de remise en forme – parlera de son enfance à Trappes, de ses complexes physiques, de sa famille et bien entendu de ses débuts dans l'improvisation. À ce propos, des images d'une des toutes premières prestations scéniques du jeune homme seront également diffusées avant ses confessions intimes dans le bar de son enfance, Le Club des 5.
À propos du déclic qui l'a définitivement poussé vers la comédie, Issa Doumbia s'est rappelé de ce spectacle qu'il a joué dans son collège, après être monté sur scène à reculons. "Au moment où je commence la première improvisation, sonnerie, tout le monde sort des salles. Je suis en train de jouer, j'ai pas le choix, je peux pas sortir du truc... Je sais plus ce que je disais à ce moment-là dans l'impro mais j'ai entendu des rires et des applaudissements qui partaient de mes pieds jusqu'en haut du bâtiment, cette sensation m'a fait un truc !", s'est-il souvenu.
Le Van d'Énora Malagré à 23h15 tous les lundis sur CSTAR.