L'attente n'en finit plus pour les supporters de l'équipe de France. D'ici quelques heures, les Bleus de Didier Deschamps affronteront l'Allemagne à Munich pour leur premier match de la compétition. Une rencontre déjà décisive pour l'avenir des Bleus dans la compétition puisqu'ils affronteront également les redoutables portugais de Cristiano Ronaldo dans quelques jours. Et pour donner de la force aux joueurs, rien de mieux que des messages ou des nouvelles de leurs proches.
C'est bien ce qu'a compris Erika Choperena, la compagne d'Antoine Griezmann, qui a posté en story sur son compte Instagram une photo toute mignonne de leur fils, Amaro. Sur le cliché, on peut voir le petit garçon de deux ans, de dos, avec l'équipement complet des Bleus, du short bleu aux chaussettes rouges et bien sûr le maillot floqué "Amaro" avec le numéro 7, le chiffre fétiche de son père. Une très belle photo qui montre que la famille Griezmann est à fond derrière Antoine, quelques mois après la naissance de leur troisième enfant, la petite Alba, née le 8 avril 2021.
Une story de circonstance puisqu'Erika Choperena, mariée au footballeur depuis juin 2017, y ajoute le tag "Jour de match". Ça montre bien toute l'attente autour de ce début de compétition durant laquelle les Bleus feront figure de favoris, surtout depuis le retour de Karim Benzema.
Séparés de sa famille pendant plusieurs semaines en raison de l'Euro 2021, Antoine Griezmann a profité des derniers instants avec les siens et n'a pas hésité à rappeler à sa femme à quel point elle lui manque. Même si l'absence est dure pour le joueur du Barça, également papa d'une petite Mía, née en 2016, le même jour que ses frères et soeurs, il peut sentir tout l'amour de sa famille, à fond derrière lui !